lundi 20 août 2012

Pour fêter l'ouverture du nouveau blog de Claudine, elle vous propose de remporter des cadeaux!

Pour participer:

Relayer l'info sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité)!

Si vous n'avez pas de blog relayer l'info sur votre page Facebook!

Laisser un commentaire sous cet article avec le lien de l'article sur votre blog.

Votre adresse mail.

Inscription à la newsletter.

Il y a 3 lots a remporter !

Le 1er j'offre un bon d'achat de 50 euros (frais de ports offerts) a dépenser dans la boutique " La fée du scrap "!

cheque-cadeau-50-euros-image-29285-moyenne


2ème lot j'offrirais un cadeau surprise !

Et enfin le 3ème lot un cadeau surprise offert par la Boutique La fée du scrap!

Le tirage qu sort aura lieu le 20 septembre et j'enverrais un mail aux gagnantes!

Je remercie tout

particulièrement la boutique

La fée du scrap pour leur aimable participation!

N'hésitez pas à tenter votre chance!

Bisous à toutes!

1 commentaire:

Claudine a dit…

Coucou,
Merci de ta participation!
je te souhaite bonne chance!
Bises
Claudine